Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Targar or not targar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

Re salut à tous, alors, qu'est-ce que vous racontez? et à combien de taux de troupes êtes-vous??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya
U.W.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

Les mises à jour sur getter commence à dater pour quelques personnes mais globalement voilà les taux :
Airwan : 181%
Amstrong : 271%
Joaquin Cascal : 327%
johnchevreuil : 189%
longuet : 96% (maj le 9/06)
melimeloche : 205%
Pep : 215% (maj le 15/06)
Saya : 260%
ST & Pauleta : 170% (maj 13/06)
Tomeck : 209%

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:39 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

Okay
oui, j'ai un peu augmenté depuis ^^
mais alors, les autres, qu'en dites-vous?
j'ai eu des news en mp de Tomeck et Johnchevreuil, mais c tout...
je réponds ok à targar? s'ils acceptent un pacte de non agression en attendant notre développement?

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

Moi je me range du côté de l'avis de la majorité Razz A savoir après si il nous prendrons. Ce ne serons que des paroles malheureusement :S

Saya
U.W.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:27 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

J'ai eu un retour de Cana, suite à ma candidature.

Il m'envoie une invitation.

Meli, je pense qu'il faut qu'on y aille, avec PNA pour les UW qui restent.
Tomeck, je vais demander à ce que tu nous suive, ou au moins que tu aies des objectifs à atteindre rapidement pour nous rejoindre vite.

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:30 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

ok

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:51 (2014)    Sujet du message: Targar or not targar Répondre en citant

Done pour moi.
A première vue, c'est une bonne alliance, organisée avec de l'ambition sur le serveur.

Cana garde une place au chaud pour Tomeck. Je le push pour atteindre vite les objos fixés. 

Je suis restée pour l'instant dans le groupe UW sur getter et je passe toujours sur le fofo, même si il ne s'y passe pas grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Targar or not targar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation