Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégration nouvelle alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:24 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

Salut à tous,
Saya a eu des contacts avec Karmeliet qui est rendu chez les Targar. Cette alliance prend de l'ampleur et risque d'aller loin dans ce serveur. Les artefacts allant bientôt arriver, il va falloir penser à rejoindre un gros du coin. D'après Karmeliet il y a de la place a condition d'être actif sur le fofo, d'avoir Getter et au moins 200% de troupes.
Etes vous prêt à migrer ? Targar vous tente ? Discutons un peu tous ensemble sur l'avenir qui va bientôt devoir prendre un tournant Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

hello, oui, moi je voudrais bien, mais j'ai pas encore les 200% de troupes..

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:33 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

ca serais bien ca 200% je peux le faire en 2 tan 3 mouvement

Saya
U.W.

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

Pour moi, Tomeck, tu sais ce qu'il en est. Plus vite on pourra rejoindre une grosse alliance, mieux ce sera.

Il ne faut pas qu'on attende trop longtemps pour prendre contact avec le recruteur. Voir si ils sont prêts à nous accueillir (en remplissant les conditions fixées évidemment) tous ou pas.
Et quand aussi, qu'on puisse ensuite s'organiser pour que les retardataires puissent atteindre les conditions.
En plus de ce qu'a listé Tomeck, il faut avoir ses casernes et écuries bien développées (mieux pour être réactifs en cas de conflit).

Qui est notre diplo ?

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

c amstrong et moi, mais on peut changer..

oui, je veux bien essayer de les contacter, je vais vérifier qui remplit les conditions pour rentrer chez Targar, mais en attendant on peut soumettre au vote?

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

Je peux les contacter si vous voulez ????

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:35 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

Je suis ok avec vous! Amstrong fonce!

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:26 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

Un premier contact pour savoir si ils ont envie et combien ils peuvent accueillir, ce serait top.
Amstrong, Meli, go les diplos !  Very Happy

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

Come on les amis ! Pour moi les casernes et les écuries montent, j'essaye de faire suivre les troupes et je prend un 15CC ce soir près de chez vous les amis Smile

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance. Répondre en citant

cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Intégration nouvelle alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation