Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Salut les loustics !
Petit sujet pour savoir un peu les suites à donner. Je veux bien m'investir et tenter de relancer les choses mais je veux votre avis.
Souhaitez-vous que nous restions ensemble en relançant notre alliance ou on reste sur l'objectif d'évoluer rapidement et de rejoindre tous ensemble une autre alliance ?
Bonne soirée à vous ensemble nous vaincrons ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:37 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

pour ma part je sais plus trop je crois qu on s entend bien pour ceux qui reste et qu on peux evoluer un peux comme ca voir ce que ca donne et si possible tous integrer une bonne alliance a la place de ramasser tout les frigo du coin pour avoir l aire d une grosse alliance...

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 05:13 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Salut salut,

Oui ca c'est sur! Je ne pense pas que l'on ai la capacité ni l'envie de reformer une alliance, de toute facon on ne va pas attirer grand monde! Pour ma part on pourrait soit vivoter ensemble ainsi, soit une autre option pour avoir l'air du petite mais sérieuse alliance c'est de prendre quelque décision:
Former un HC clair et précis (avec un sujet fermé sur le forum)(on fait peau neuve à ce serveur)
Une liste d'objectif semanale (idem sujet fermé sur le forum, et posté par un membre responsable)
Un chef off qui propose et organise  des ouvertures de frigo (je propose  advertix, AMélie commence à s'en occupé après fadelof mais on pourrait faire ca ensemble).
Avec ca je pense qu'on peut maintenir une petite activité d'alliance ensemble.
Aussi je pense que l'on pourrait sous peu recontacter The Rock et abcd (en prenant quelques mesures qui pourraiit leur faire plaisir, je me comprend)

Je veux bien m'occuper de nettoyer le fofo si on me donne les droits

Aller on va réussir à faire quelque chose ensemble!

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:54 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Pour a 100%.

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

oui, chacun des membres du hc propose un nouveau frigo au moins à ouvrir chaque semaine (le dimanche ou le lundi), d'accord?
je crois pas qu'on soit prêt pour candidater auprès d'une grosse alliance encore..

Les 2 vivi se concentrent sur le v3 (vous pouvez rester vers les v1et v2, ou bien venir vers Airwan et moi, ou bien tenter un 15cc un peu au nord (il en reste je crois, mais pour ça il vaut mieux attaquer par une case à côté, et éventuellement avoir des bonnes charrettes pour l'évoluer rapidement et fonder le 15cc après.

fadelof a été viré des [GOT], c'est un frigo,
On pourrait continuer sur les [GOT] en commençant par les plus faibles...

Le HC, d'après moi il est fait: amstrong, airwan, johnchevreuil, saya, tomeck et moi. St pauleta prèfère rester en dehors, mais est là en soutien. Qui j'oublie?

à plus les Zamis Smile

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Je nettoie le fofo tout à l'heure si vous voulez. Je suis pour à 100% sur vos idées !

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Okay  je termine mon v1 sous peu apres v3 dici 1 semaine les pc seront au rendezvous 

un bon nettoyage du fofo feras pas de tor

a notre petit groupe on peux s en sortir pas trop mal!!

Saya
U.W.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Ouep ! En avant les nettoyeurs !

A partir de ce week end, on s'ouvre des topics pour les nettoyages de frigo ?  Twisted Evil

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:41 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

oui!!!!! et qui a des chefs en préparation à l'horizon? 

Saya
U.W.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: Devenir Répondre en citant

Je me tate pour le V4 justement. J'aurai les pc dans une petite semaine.
Soit une colo pour un village ressources collé à mon 15c, soit une prise pas trop loin... 

Mais même si je colo pour le V4, je sortirai des chefs en prévisions d'ici 15j. 
On a quelques Got proche avec des vivis développés qui peuvent être intéressants.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation