Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORGANISATION (finale?) de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

125 pour ceux qui arrivent à 100% aujourd'hui et 150 pour ceux qui sont aux dessus des 125 ? Pour éviter de trop pénaliser le développement des vivis nécessaire pour l'arrivée d'un V3 ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Sinon va pour 150% pas de soucis pour moi ! Je proposai juste mais l'avis de tout le monde est à prendre en compte. Effectivement ça peut permettre d'évoluer rapidement.

Saya
U.W.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Moi tout me va à partir du moment où on évolue ! Smile

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:45 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

oué Saya, pour le mec des clash, j'espère qu'il nous veut pas du mal.. tu crois qu'il faudrait le contacter pour savoir ses intentions? ou on dit rien pour l'instant?

Saya
U.W.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Les clash doivent taper et se faire taper en ce moment au vu du classement. (edit : dimanche ils étaient dans le top def, plus maintenant)
C'est un gaulois... 
Je pense qu'il chercher juste les oasis et qu'il nous veut pas du mal pour l'instant.
O a est nombreux dans le coin quand même, si on intensifie notre présence il se risquera peut être pas à attaquer... Après si il est en bonne relation avec les Targar, c'est une autre histoire.
Peut être qu'il faudrait le contacter, mais j'ai peur que ça attire leurs regards sur nous.

Vous en pensez quoi les autres ?

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Après, on a une petite déf quand même. Si ils viennent on répliquera puis c'est tout Very Happy On fait tous des troupes actuellement c'est pour se défendre et poutrer au besoin ! Laissons le pour le moment, continuons de faire des troupes puis on organisera des opération off pour s'entraîner Smile

Au passage, dimanche l'objectif des 150% sera périmé, on passe à combien après 175% pour laisser les gens se développer un peu ? J'avoue j'ai un peu de mal à atteindre les 150% et préparer l'arrivée rapide de mon V3 ^^

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:26 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

On peut laisser a 150% jusque mercredi prochain pour preparer les V3 ?
Ca fait une seance de rattrapage pour ceux qui n y sont pas encore.
Ensuite 175% c est bien.

Perso je vise 200% dimanche, ensuite j vais faire du point off!! :-)

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:18 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Pareil, restons a 150% pour quelques jours de plus. J'ai besoin de quelques jours, le temps de
-  la préparation du V4 depuis mon V1
-  je monte mes champs sur le V3 pour fournir mon 9CC (v2) et  troupé off dessus

Voili voilou.

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:45 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Ok on fais comme ça alors Wink 150% jusqu'à mercredi prochain. Mais obligation d'avancer sur le V3 du coup ?

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Carrément !

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Okay

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Suite à mon message IG, je voulait m'excuser, Airwann m'a fait remarqué qu'il pensais qu'on laissais l'objectif à 150% pour dimanche mais qu'ensuite on attendais. Or j'ai décalé l'oobjectif à mercredi. En relisant la discussion je pense qu'effectivement j'ai mal interprété nos propos et j'avais cru comprendre qu'on laissai l'objectif un peu plus longtemps jusqu'à mercredi.
Excusez moi donc :S

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Cool T'inquiète Tomeck! l'important c'est que l'on ai des objectifs Wink

Saya
U.W.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Pas de soucis. C'est vrai que l'idée c'était pas de décaler mais de pas l'augmenter tout de suite. Wink
Comme dit Airwan, l'important c'est d'avoir des objos.

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:25 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

175% avant dimanche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation