Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORGANISATION (finale?) de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:26 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, alors pour faire un récapitulatif de l'organisation hierarchique de l'alliance, pour l'instant c'est pas clair, nous avons:

-un fondateur The Rock
- un chef Déf Airwan

il nous faut :
- un chef off (deux candidats je crois, vous voyez entre vous)
- Un ou 2 diplomates (Karmeliet?)
- un recruteur ou 2 (Saya?)
- un admin forum (amstrong? Tomeck? johnchevreuil?)

Par ailleurs, il faut restreindre l'accès au groupe gettertools, et la visibilité de toutes les troupes à:
-Airwan (chef def)
- Le chef off
- et une troisième personne (ou 2) pour le cas où, je propose The Rock, le fondateur, peut-être quelqu'un d'autre?

Enfin le HC sera composé des membres précédents, + un ou 2 soldats de base, parmi nous quoi. (et je continue à penser que quelqu'un qui fait le lien entre les gradés et les autres pour les réclamations, les luttes intestines, tout ça peut être utile, mais bon..)

Ainsi, le droit à envoyer des messages à toute l'alliance sera pour tous les membres  de l'alliance. L'accès restreint est seulement pour les admin et les chefs de guerres  avec les troupes.
Mais TOUT LE MONDE doit s'inscrire sur gettertools et mettre à jour ses troupes (après que l'admin a bien verrouillé l'accès, seulement pour les membres concernés), Airwan a envoyé un message à ce sujet.

Et ce serait bien que TOUS remplissent aussi la rubrique présentation des membres Mr. Green pour qu'on se connaisse..

A bon entendeur, j'espère que demain on sera au clair sur les responsabilités de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airwan
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:38 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Quelques commentaires perso

- Je pense qu'il est important qu'au moins 2 anciens d'ETL ou du moins  des personnes qui ne sont pas des anciens BRO participent au "HC", prennent des postes.

- Ensuite il faut que l'on pose des règles strictes sur l'accès aux données Getter qui sont les plus sensibles.
   Seul les chef off/deff devrait y avoir accès plus 2 personnes du HC, au cas ou il y'ai besoin d'un accès en urgence et que ces personnes ne soient pas dispos. (Amélie avait cet accès jusque là, je l'ai enlevé de manière unilatéral... Même si elle connait mes mots de passe Very Happy ) Pour info, il y a actuellement, amstrong (qui gère Getter) et Saya. The Rock en tant que fondateur je pense que l'on devrait t'y ajouter.

-  Finalement j'ai bien envie que vous trouviez des gens à titiller pour que ma def serve à quelque chose (pas des trops gros poissons quand même Smile Et qu'on mette un peu d'action et de piment dans notre alliance! Wink

Je vais me coucher Razz

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:44 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Okay

Saya
U.W.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Elle a meilleure allure déjà notre alliance.
Step 2 : objectifs évolutions + troupes pour chacun ?

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:17 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Evolution : V3 rapidement.
Troupes : 100% pour tout le monde pour mercredi puis on augmente par palier ?

Saya
U.W.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:59 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Yes, il y a quelques retards pour certains sur la maj de getter, mais à priori ça semble jouable.

Possible pour une première vague de V3 sous 10 jours max pour Toi, amstrong, ST & Pauleta et john ?
Si besoin de coût de main, ne pas hésitez à demander.

Saya
U.W.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

J'ajouterai l'obligation de faire des troupes off pour nos trois germains (Amstrong, pep et Meloir), pas de def pour l'instant on a suffisamment de troupes def chez les gaulois et notre romain. 
Notre romain est plutôt équilibré (J. Casal).

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:39 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Je suis d'accord, j'y pensais en rentrant du taf, il faut des joueurs off.
Perso mon V3 arrivera très bientôt. Que dois-je prendre et où ?

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Laughing
je ne sais pas, ça dépend de ce que tu veux faire...  peut-être faudrait-il qu'on aille un peu vers l'ouest, s'éloigner des grosses alliances de l'est et du sud.. mais bon...
 les autres ont sans doute plus d'idées que moi pour le placement des vivi!

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

perso je vais faire mon V3 à côté de mon 15C

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

J'ai bien un 15CC à 18 cases de chez moi mais vu les poissons autours, préparez des phalanges des bédouins, des druides et du céréale... ^^

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

J'ai demandé une mise à jour getter à ST histoire de voir où ils en est.
Sinon la maj des troupes est très régulière pour tout le monde, donc c'est top !

On est quasi tous à 100% c'est une bonne nouvelle. Manque plus que Tomeck, pep et amstrong. 
On va pouvoir passer à l'étape supérieure en tx de troupes. Smile

On a pas mal de V3 à sortir rapidement dans l'ally. Si il reste des céréaliers dans notre coin, je serai d'avis de les tenter et de voir si ça grogne chez les voisins, non ? trop risqué à votre avis ?

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Tu as vu le nouveau village des clash à côté de chez toi/nous ?  Rolling Eyes

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

Je serais à 100% ce soir, je fais tout pour Very Happy

Pour le prochain pallier, je propose soit 110% pour progresser doucement mais surement, soit taper directement les 125% pour se forcer à produire vite et bien ! Qu'en pensez vous ? Une fois la décision prises, j'enverrai un message à l'alliance pour imposer ce taux Smile

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance Répondre en citant

hmm 110%, il y en a que trois en dessous...
Peut être que 150 c'est pas mal pour la fin de semaine ? ou 125 si tu préfères, mais pareil on a 5 joueurs concernés.

Après, il faudra surtout entrer dans le détail : taux off et taux def, en fonction des envies de jeu et des besoin de notre groupe.
Longuet et ST sont en demande, si nous avons des besoins, ils produiront.

Je viens de voir Méli, le village clash... Il a un paquet de village à proximité, je pense qu'il vise les oasis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: ORGANISATION (finale?) de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation