Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

oui, john, fais la diplo avec khoril c'est bien, mais discretos,

et saya, tu veux plutôt espionner les villages de got, ou bien peut-être contacter d'anciens membres, pour voir, en mp? benhauer, vous en pensez koi les gens?
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.3/Player/351802-benhauer

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:25 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

amstrong, tu as espionné TaKos?
et john, ton ennemi commun avec khoril, c'est mas Morbis68? de [GOT] justement?

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

oui j vais en douceur sans trop en dire il va surement en faire de meme... je vous tien au jus et pour ton petit gars il avais surement une aliance en vue pour quiter les got je sais pas trop...

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

J'ai jamais essayé la diplomatie mais si il faut je peux essayer tout en sachant que j'aimerai avoir quelqu'un capable de m'appuyer si besoin !
A mon avis, le plus simple pour les GOT c'est de tenter de les rayer. Il recrutent à tout va, à mon avis ça doit pas être folichon niveau organisation.
D'après korhil, les dernière nouvelles qu'on avait eu c'est qu'il allaient poutrer les Temple bientôt, qu'ils s'y préparait.

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:33 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Très honnetement je ne suis pas sur que l'on soit bien équipé pour rayer les [GOT]!

Mais pour organiser une off, et la désolé je pousse ma geulante... Il faut savoir ce qui est possible, et pour le moment sur Getter on apparait minable! Et oui puisque sur 17 membres de l'alliance il n'y en a que 9 dans le groupe Getter!! Dont longuet... qui n'en fait plus parti!! Ce qui nous ramène à 8!

Il est temps désormais de mettre à jour ce bordel!! On a définit des règles dans la section organisation, il me semble, et soit nous n'avons pas fait de résumé mais il apparaissait clairement que Getter était indispensable.

Avant de parler de rasage d'alliance faut savoir de quoi on est capable!

Bannir

M'a gueulante est terminée, maintenant je bois un coup A La votre!

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:36 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Arrow http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.3/Truppentool/Join/Yw12egrW  Exclamation

Karmeliet

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:58 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Pour Korhil, j'ai gardé un bon contact. Je peux me charger de voir ce qui se trame ! 

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Meli j'veux bien commencer à espionner les GOT, voir ce combien de petits soldats s'y cachent. Smile

T'as raison Airwan !
On peut faire un point d'étape, qui n'est pas inscrit sur le forum et qui n'est pas inscrit sur getter ?
Sur getter il manque :
The Rock
Karmeliet
ST&Pauleta
Hakelion
Longuet
Phileas
Reclaimd
Niconzo

Un petit message individuel avec 24h pour se mettre en règle sinon dehors ?

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:16 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention qu'il manquait autant de monde. Honte sur moi et blâme sur eux si ils ne se dépêchent pas !

Karmeliet

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

J'ai également gardé contact donc je peux essayer de le faire  parler. 

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Johnchevreuil est également en discussion avec lui, à vous de gérer.
Pense à rejoindre le groupe sur getter. Wink

MAJ de getter :

Sur getter il manque :
Karmeliet
ST&Pauleta
Longuet
Phileas
Reclaimd
Niconzo

Karmeliet

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Nan doit y avoir un problème... Je suis sur GT2 depuis le début !!!!

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Ben c'est ce qui me semblait, mais je te vois plus... 
Retente :http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.3/Truppentool/Join/Yw12egrW

Karmeliet

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:42 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

C'est fait Saya, dis-moi si c'est bon ! 

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 05:25 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Oui c'est bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation