Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abcd

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.3/G-Map/151546531

regardez cet carte , si on veut finir le serveur ,il vas falloir ce trouvez des allier , 

2 solution 

1 on ce regroupe avec 2 ou 3 alliance de notre catégorie., perso je suis contre , je développerais plus tard .

2 on ce rapproche de celle qui nous paraisse être solide , et on discute sérieux .

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmeliet

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Oui ça me parait important de se rapprocher d'une alliance solide. Moi je suis Ok pour entamer quelques démarches diplomatiques mais il faut qu'on en parle avant au niveau du HC. 

abcd

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

c'est pour cela que je viens de mettre une carte , c'est une discutions importante.

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Très importante pour la suite !

Je suis pas du tout au fait des amitiés ou rivalités entre ces alliances, ni sur leurs ambitions, ce serait pas mal d'en savoir plus.

J'ai quelques doutes sur les supremes (pour avoir signé un pacte avec nous à l'époque de GFC...) et sur les Targar.

Karmeliet

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

suprème, DGG, Westeroo, KING, GOT,  c'est trop faible. 

Targar, je sais pas. Ils m'ont l'air allié avec une plus grosse alliance. 

Clash, unamed, c'est costaud mais on ne les intéressera pas à ce stade du jeu (pas assez développés) 

abcd

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

les targar , sa serait la meilleur solution .

on a un diplo de course ou pas .

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

avec les targars, on pourrait éventuellement discuter, grâce à khoril, qui les a rejoint, et avec qui, je crois on était en plutôt bons termes...

mais sinon, je pense que le mieux pour tenter une vraie négociation avec une grosse alliance, ce serait "faire nos preuves", par exemple en attaquant une alliance un peu molle!
bon, je vais regarder plus précisément, mais par exemple, j'ai attaqué et pillé qqs fois un gaulois, fadelof, qui a fini par être recruté par [GOT]: je pense que c'était une très mauvaise opération de leur part... peut-être ont-ils d'autres faiblesses...
(j'ai arrêté de l'attaquer, là, on a migré tout ça ... )

je sais pas, qu'en pensez-vous?

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

le joueur benhauer a quitté [GOT] récemment, mais je crois pas qu'il ait deleteil a trois vivi, et apparaît en progression sur getter... vous le connaissez?
bon, il est pas tout près de nous en coordonnées, mais il peut peut-être nous donner des infos, il a pas d'alliance.
Un diplomate veut le contacter? saya? tomeck? karmeliet? amstrong? qui est diplo?

The Rock

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:42 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Pourquoi pas faire une solution moyenne a partir de ce qui est dit ici?

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

grrrrrr vais trop vite.
desolé.

1. les diplomates font parler gentiment l'ancien BRO qui est chez Tagar... pour savoir avec qui ils sont associés ou ont l'intention de s'associer.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRR

2. pendant ce temps, notre alliance s'organise asap et harcele GOT, voir cheffe des GOT pour ceux qui ont des chefs.

U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

oui... Qui répartit les tâches?

TaKos [GOT] vient d'attaquer amstrong!! (faible l'attaque mais bon...

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

Ca tombe plutot bien! Ca nous fait une excuse pour visiter quelques uns de leurs vivis.  Twisted Evil
Pendant les discussions avec korhil, des objectifs off/def pour tout le monde histoire de se preparer a taper du got ?

Y a quelqu un de chez nous qui a des relations privilegiées avec korhil ?

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

ouais j'ai enlevé ma petite def pour voir ce qu'il avait... Rien apparemment.

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:17 (2014)    Sujet du message: carte Répondre en citant

bah j ai continuer a discuter avec lui depuis on as un ennemi commun et est tres pres un de l autre je peux toujours m informer de leur intention au targar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> HC -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation