Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Targar vs TEMPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Targar vs TEMPLE Répondre en citant

voisi une discution que j ai eu avec korhil je crois que ces une bonne occasion pour se faire des amis pour ceux qui sont en mesure d aider

a lire de bas en haut

Oui pourquoi pas, la on est en train de faire des push de catas pour que tous le monde soit équipé dès que ça sera fait les temples vont morfler et après on en endentera plus parler

ok ca cest une bonne nouvelle!! 

je vais faire ma capital just a cote de mon v1 un 7c ca seras sufisant pour mes projet et je vais essayer de me monter une petite off qui sais dans 2 semaines je pourrai pt donner un petit coup de main 

Salut, non on a pas eu de nouvelles de lui mais sache que mon alliance se prépare d'ici une semaines ou 2 maximum a s'occuper des temples donc pas de soucis a avoir

salut monsieur 

je me demandais si tu avais eu des nouvels de notre ami alcoolus?? il vous a attaquer ??

vous l avez prouter??

j ai pas eu d espionnage depuis mais c est bien ce qu il me fait peur je suis certain qu il est entrain de se preparer a me demonter amoins que vous lui ayez fait mal

je sort mon v2 probablement ce soir mais a quoi bon si il le demoli de sitot

répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abcd

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Targar vs TEMPLE Répondre en citant

notre diplo devrais ce mettre en contacte pour voir ce que on peut faire.

The Rock

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Targar vs TEMPLE Répondre en citant

Tu fais ta capitale sur un 7 cc???????
Va pas être très fort pour faire des troops alors.
J'ai une capitale sur un 9cc sur un serveur u.s. et c'est la première fois que cela arrive (à cause du bunker qui était organisé par le leadership et les 15 cc pris en priorité par les joueurs OFF). J'ai fait des troops mais quelle horreur!
Il faut avoir de très nombreux villages resources pour supporter les troops. 
Alors je peux just figurer un 7cc.... va être rock and roll  Sad

Pour la question des Tagar et compagnie, faudrait laisser le leadership voir à cela.
Il me semble que se lancer vers les Tagars sans savoir d'ou ils viennent et ou ils vont et avec qui ils sont associés est un peu se lancer en aveugle. Mais bon.... notre HQ décidera. C'est just un avis que j'émets.

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Targar vs TEMPLE Répondre en citant

Oui la diplo se discute au sein du HC.

Et The rock a raison, un 7cc en cap, c'est chaud pour monter une armée !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Targar vs TEMPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation