Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEF MAdone (Amstrong)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations defensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Bon je pense que ça va suffire la 2000 phaphas qui vont passer la nuit au chaud.
Merci en tout cas ! Super réactivité =)
Je lance des spy à produire en parallèle.
Demain matin j'en renvérai la moitié pour ne pas se faire avoir par le négatif...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

alors?? tu as communiqué avec electro un peu?
tu veux plus de cc?

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Et un espionnage de PFC qui a foiré, je parie qu'il va se retourner contre un autre membre de l'alliance.
Et par contre l'espionnage du Targar es passée et je pense que son envie d'attaquer aussi !

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:29 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

comment ca sur le rc on vois pas les troupes qu on as perdu??

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:31 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Oui je pense pas que le Targar va se repointer. Mais c'est pas dit que GFC se retourne contre quelqu'un d'autre. J'espère pas en  cas. Mais à part l'accrochage avec Amstrong il n'avait de dents contre personne je pense. On va voir...

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:48 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

bon ben je crois que ca en est fini de GFC 

bravo a tous pour cet belle def ca merite un ver     

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 03:00 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Okay

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 04:16 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Et  Mort de Rire les pauvres phalanges qu'il a suicidé sur le V2 d'Amstrong!! 

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:03 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Merci à tous pour cette DEF !
Je pense que je vais la garder jusqu'à ce soir en guise de prudence et avec votre accord bien sur.
Pour les cécés c'est bon j'ai 32h d'autonomie ;-)

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

J'ai quitté l'alliance sans regardé ce qu'il c'est passé dans la nuit (bête que je suis). Il ont osé venir ? Smile

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Les RCs, merci beaucoup pour l'assistance =)

Saya
U.W.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Bravo! 

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:20 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Super ! Quel âne... ^^

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Un imbécile, oui!

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Et voila, nous sommes enfin débarrassés de cet imbécilâne... ^^ Le delete est effectif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations defensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation