Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEF MAdone (Amstrong)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations defensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Bon je me vois dégarni en def. Avec des attaques de GFC_PFC la nuit, et d'un joueur de l'alliance Targar qui à du voir ma baisse de pop. et se sers maintenant...

Quelqu'un aurait de la def à prêter ?
J'ai une prod de 778 en cécés, un silo à 37900 donc je pense que ça ira de se côté.
Par contre rien en troupes...
Si On pouvait mettre en place une def d'ici ce soir ça serait super ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airwan
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Yep! Tu peux remonter ton mur?

Pour le moment  entre melimeloche et moi on va placer 400 fafas. Comme j'ai accès au taux de troupes sur Getter, je contacte les gens qui ont de la def.

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Je viens delire le message de Saya, si ils deletent ce soir, je ne suis plus sut de l'intérêt de mettre une def à moins que pfc est réellement des catas?

The Rock

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

hummmm
mais c'est leurs amis de Tagar n'est-ce pas qui lancent les raids.
Eux deletent pas.

U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Yep je viens de regarder un peu mieu les rapports!

J'ai contacter johnchevreuil et Joaquin qui semble avoir de la def sur la mise à jour de Getter, The Rock, je ne sais pas pour toi... 

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Mais, Targar???? je croyais qu'on allait essayer la diplomatie avec eux... Khoril est parti avec eux si je me souviens bien....

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

ouep c'est ça !
Mais je leur en veux pas hein. C'est de l'opportunisme, j'aurais pu faire pareil à leur place ;-)

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Amstrong, si tu es connecté tu peux me répondre en MP sur travian, stp Wink

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Le soucis c'est qu'en envoyant une déf maintenant chacun de son côté, il n'y aura rien de synchro ? Sinon je peux envoyer de la déf chez toi amstrong, tu les veux tout de suite ?

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

MP

ST x Pauleta
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai 406 phalanges (niveau 8) et 102 cavaliers druides (niveau 4 bientot 5)

Karmeliet

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Pas de panique.

Pour targar, contactes Korhil, on verra s'il peut faire quelque chose. 

Pour GFC PFC, pas sûr qu'il revienne si son delete est ce soir. Si catas, tu as le temps de voir venir, il est à combien de temps de chez toi ? 

Concernant la def. J'ai plus de 500 phalanges au besoin mais faut qu'on se syncro car sinon on va essuyer plus de pertes. 

K.

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

412 fafa dispo en 1h13

Karmeliet

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

Vu les attaquants, on pas besoin d'énormément de troupes cela dit. Par contre, fait moi le plaisir de mettre des espions !!!! Electro t'aurait sûrement pas attaqué si tu en avais mis sur ton village !!! 

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong) Répondre en citant

troupes en route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: DEF MAdone (Amstrong)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations defensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation