Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai soif!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Affaires internes -> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airwan
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:22 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:24 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Mon petit somnifère avant d'aller me coucher !

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:41 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

A la tienne!

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

http://ts8.travian.fr/allianz.php?aid=1892
Dites-moi a-t-il donné les droits a quelqu'un avant de partir ? Brother Revolution... LOL

abcd

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

j'ai mieux il a attaquer cet nuit 
amstrong

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Ca je l'avais vu venir gros comme une maison... C'est autorisé ?

Saya
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

J ai tous les droits ally il me semble... je comprends rien!

Par contre sur certain rc c est noté qu ils ont la meme connexion GFC et amstrong... il etait cogé ? C est pas interdit ?

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Oui, et je t'avoue que je comprends pas trop cette phrase d'ailleurs....

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

A mon avis, c'est écrit ça car son "frère" a attaqué avant lui et a pris quelques ressources... Comme il y a une limite au pillage a partir d'un même ordinateur, il n'a pas pu piller car son "frère" était passé avant.Tu as vu Saya, j'avais prédit cette attaque et qu'il ne s'attaquerai pas a Alcoolus... ^^

Saya
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:41 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Ouai t avais raison tomeck! Je pensais pas qu ils feraient ca...Visiblement ils ont plus l intention de delete.
Il faudra les raser dès que possible et pourquoi pas prendre un village au passage.

Je confirme qu ils m ont filé la totalité des droits en partant (amstrong a le droit aux catapultes et moi aux droits de l ally!)
A la votre 

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Shocked

Karmeliet

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

Je paye ma tournée pour la création de la nouvelle alliance ! De la bonne bière belge pour tous (de la Triple Karmeliet évidemment !) 

Karmeliet

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

J'oubliais Tomeck à raison ! Même si je suis pas persuadé de la véritable existence de son frère (double compte - méga noob à mon avis) 

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:16 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

J'en suis pas "hic" persuadé non plus "hic".
Purée pas mal la bière  belge...

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: J'ai soif! Répondre en citant

A la votre!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: J'ai soif!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Affaires internes -> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation