Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joaquin Cascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Affaires internes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joaquin Cascal
U.W.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Joaquin Cascal Répondre en citant

Bonjour à tous.

Joaquin Cascal, à votre service!

Je suis travionaute depuis maintenant 4-5 ans, mes débuts sur le S4 V2.5, j´ai fait un peu de tout depuis. Pseudo principal LMR, avec les ally ROMA, LST et CTR entre autres.
Sur ce serveur j´ai commencé en dual, mais on a eu des petits problemes de développement, bref je suis seul pour le moment, un peu à l´ouest a faire de l´off au cas où...
Je fais aussi du mondial et du S2 avec les Newbie.

IRL, Laurent, 30 ans, marrié, je vis et travaille à Istanbul.

Voilà c´est tout pour le moment, au plaisir de jouer à vos coté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:02 (2014)    Sujet du message: Joaquin Cascal Répondre en citant

Bienvenue Laurent ! Passe boire un coup à la taverne Smile !

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Joaquin Cascal Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Joaquin Cascal Répondre en citant

Laughing

Karmeliet

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: Joaquin Cascal Répondre en citant

Salut bienvenu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Joaquin Cascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Affaires internes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation