Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abcd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unknown Warriors Index du Forum -> Place de rassemblement -> Votes des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Afin de renforcer nos effectifs j'ai contacté le joueur abcd pour savoir si il voulait nous rejoindre.
Celui-ci est actuellement sans alliance.

Pour info :
abcd
Romain
3 villages
990 de pop.
Troupes inconnues
MAP : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.3/G-Map/216430431

Si vous avez un avis à donner concernant cette démarche, ou vous êtes catégoriquement contre sont intégration pour une raison particulière, merci de me le faire savoir.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-GFC_PFC-
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

On a deja contacter ce membre et il répond pas .. bref, il change beaucoup d'alliance, de memoire kdt ou westero, puis dgg, puis king, puis solo.
Sinon je suis pour.

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Il m'a répondu en ... 2 min. et veux bien nous rejoindre.
Je peux le faire patienter 24h le temps de récupérer l'avis d'autres membres.

-GFC_PFC-
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Cest ton jour de chance  Razz

... mais j'espere qu'il changera pas d'avis ...

Saya
U.W.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

J ai tendance a me mefier des joueurs qui change beaucoup d ally dans un temps court. On peut savoir pourquoi avant de le prendre ?Sinon ca a l air d etre une bonne recrue. Ses troupes sont developpees ?

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

D'après Gettertool, il a fait partie de Westero puis il a rejoins DGG hier le 21 mai!! Méfiance!!!

-GFC_PFC-
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Puis rejoins king et devenu solo

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Par ailleurs le joueur lepatissier m'a contacté pour entrer dans l'ally.

Je lui ai demandé de passer par le canal classique.
A savoir le forum.

bonne soirée

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:52 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Salut,
abcd, je sais pas, je me méfie aussi, s'il change d'alliance comme de chaussettes Mr. Green

mais à vous de le jauger, ceux qui sont en contact avec Smile
Quant à Lepatissier, ses v2 et v3 sont bien placés, mais son v1 est super loin, ... ne va-t-il pas l'abandonner? et il est dans une alliance un peu pérave..., nan?

à +

abcd

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

bonjour a tous

oui j'ai changer d'alliance souvent , pour info : westero alliance de très jeune joueur , ce qui ne me conviens pas .

CGG  je rentre chez eux ,le lendemain il fusionne avec les king , donc je les quittes , 

BRO  je rentre chez vous le jours ou votre chef vous quitte , voila le message que je viens de faire a celui qui ma recruter :

abcd a écrit:

aujourd'hui je reste , je vais tous lire et voir.

vous avez l'air solide, il y a très peut d'attaques sur l'alliance , ce qui me dérange c'est la prise d'un village par un joueur clasch .

Je t'ai mis les droits.
Comme tu as vu la situation est un peu délicate aujourd'hui, pfff.

Bref ma question va être directe : tu restes où pas ?

voila j’espère avoir répondue a vos questions.

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Si tu parles de la prise d'un des villages de The Rock, c'était une vente. Smile

Ravie que tu restes ! Et merci pour les explications sur tes changements d'alliance.

The Rock

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Oui c'était une "vente" consentie.
Mais par contre, je vois un nouveu joueur qui s'est fait prendre un village par PHX2.... ce matin.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Oui on parle de celui-ci en fait.
Et pas de nouvelles.

Saya
U.W.

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

Ah... un ancien ETL, il fallait s'y attendre.

abcd

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: abcd Répondre en citant

the rock on ce parle IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: abcd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unknown Warriors Index du Forum -> Place de rassemblement -> Votes des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation