Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcoolus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-GFC_PFC-
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

Oui, en effet .. t'en penses les autres ?
Fais des pieges aussi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

115 pieges pret a les acceuillir

-GFC_PFC-
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

Ok bien continu.
Il perdra en def et 25% en pieges

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

C'est pas acceptable qu'il te ré-attaque! A mon avis, il lorgne sur toi. Tu veux que je mette des troupes chez toi? Tu peux supporter combien?

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

FAITES DES TROUPES !

johnchevreuil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

pour l'instant pas d attaques... je crois qu'il aurais trop de pertes si il attaque tout suit il doit avoir fait une simulation

pour ma part je suis en mode troupes le v2 vas attendre un instant voir si alcoolus se calme... ou si on le calme

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:39 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

j'ai à peu près 150 épées et 60 touta, (+ 48 éclaireurs) je continue demain, et j'essaie de faire des Hédouins, mais faudrait voir dans quel village on attaquerait? (les épées son très lents!)

Karmeliet

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

John essaye de sortir ton V2 quand même. L'alliance te défendra en K de problèmes. Tu peux envoyer tes colons dans nos pièges ! 

Karmeliet

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

On pourrait aussi l"espionner pour voir ses troupes ! 

The Rock

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

Avec les nouveaux qui arrivent (genre 1 village et le hero sans équipement et là, je parle même pas de l'expérience du héro...!!), vous voulez vraiment vous battre?
Juste pour info, les Clash pillent régulièrement jour et nuit dans le coin... Je dis bien "piller"... pas encore "attaquer".

U.W.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

On est pas prêt... Par contre on peu défendre correctement. 

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

Perso, j'aimerai bien que quelqu'un fasse un topic pour expliquer l'intérêt du héros, de son équipement etc. Si quelqu'un est connaisseur, je pense que plus d'un d'entre nous sera preneur ! Smile

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

hmm j'éssaye de faire ça ce week si je peux.

Saya
U.W.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

Carrément !! Très bonne idée Tomeck  Okay
J'avoue que ce petit héro a beaucoup évolué et que la grande majorité de son attirail m'est inconnue...

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Alcoolus Répondre en citant

Merci d'avance amstrong Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Alcoolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Centre militaire -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation