Unknown Warriors Index du Forum Unknown Warriors
Bienvenue chez les U.W., lieu où le partage et le désir de faire des connaissances sont les seules choses requises pour y poster

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tournée des V2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Affaires internes -> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya
U.W.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Il est un peu tôt pour l'apéro, alors j'vous offre un petit dej pour fêter mon V2 et par la même occasion ceux des autres qui fleurissent depuis quelques jours !

Servez-vous, y'en a pour tout le monde !!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korhil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

GG A TOUS  Okay

Airwan
U.W.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Merci Very Happy

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

ouaissssss !!!!!
Purée ya même pas une ptite bière ?

Saya
U.W.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

T'as raison c'est l'heure maintenant ! 
A la tienne !!

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

L'heure ou pas l'heure... Je suis toujours partant pour une petite binouse !

-GFC_PFC-
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:14 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Il y pas d'heure.
Mais sa tente pour manger et ....  Smile
Et bravo pour votre evolution

The Rock

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Mon ami et moi fêtons enfin la vente de notre v.1..... 
Une tournée de bière pour tout le monde...   et de jus de pomme pour ceux qui ne boivent pas d'alcool  Laughing

U.W.

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:35 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Bien vendu j espete! Felicitations et a la votre!! 

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Tam tatadam !!!! En route pour le V2, dans 50 petites minutes mes villageois investirons un petit 9C finalement Smile

Saya
U.W.

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

amstrong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Moi avec le jus de pomme je te fais du cidre ^^ !
The Rock a écrit:

Mon ami et moi fêtons enfin la vente de notre v.1..... 
Une tournée de bière pour tout le monde...   et de jus de pomme pour ceux qui ne boivent pas d'alcool  Laughing

Tomeck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Félicitations Karmeliet pour ce V3 Razz

melimeloche
U.W.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 04:31 (2014)    Sujet du message: La tournée des V2 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: La tournée des V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknown Warriors Index du Forum -> Affaires internes -> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation